Accident spectaculaire à Siebnen
Un jeune conducteur argovien manque de tomber dans une rivière

Samedi soir à Siebnen (SZ), un conducteur novice a perdu le contrôle de sa Mazda et a percuté un pont. Malgré des dommages importants, les occupants du véhicule s'en sont tirés sans blessures.
Publié: 11:32 heures
1/4
La voiture a été considérablement endommagée.
Photo: Lecteur reporter
RMS_Portrait_AUTOR_250.JPG
Marian Nadler

Un violent accident s'est produit samedi soir à Siebnen, dans le canton de Schwytz. Les images d'un lecteur de Blick et une vidéo TikTok montrent une Mazda bleu percuter un pont. La voiture a failli tomber dans la rivière. 

Le véhicule, qui porte des plaques d'immatriculation argoviennes, a été fortement endommagé. «J'ai remarqué un L bleu sur la voiture, qui montre que c'est un conducteur novice», rapporte le lecteur à Blick. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Personne n'a été blessé

La police et les pompiers se sont rendus sur place vers 18h. Le lieu de l'accident a été sécurisé. Dans la vidéo TikTok, on peut voir comment les roues avant de la voiture, qui était coincée dans la balustrade du pont, tournaient dans le vide. L'essuie-glace arrière était également activé.

Comme l'a indiqué dimanche la police cantonale de Schwytz, un apprenti conducteur de 30 ans et son accompagnateur, 34 ans, se trouvaient dans le véhicule. Ils sont sortis de la Mazda par leurs propres moyens. Malgré les dégâts matériels considérables, personne n'a été blessé.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la