Depuis plusieurs mois, Alexander Zverev est dans la tourmente. Déjà, sur les courts, tout ne se déroule pas pour le mieux. Pour la troisième de suite en Grand Chelem, l'Allemand était à un set de remporter une victoire avant de s'écrouler dans le set décisif. La dernière en date? Ce lundi, à Wimbledon, face à Taylor Fritz. Mais en dehors des courts, il y a également la tempête pour le No 4 mondial. Celui-ci a été accusé par deux de ses anciennes conjointes de violences conjugales.
Forcément, Zverev a donc une réputation qui lui colle à la peau. À chacune de ses défaites, une partie des suiveurs du tennis exulte, ne souhaitant pas le voir triompher. Et ce lundi, c'est la copine de Taylor Fritz elle-même qui a posté des stories sur son compte Instagram. «Applaudissez fort mesdames», a d'abord écrit Morgan Riddle sur sa story.
Avant de se filmer en train de danser, avec la légende: «Quand ton mec gagne pour les femmes.» Une façon comme une autre de fêter la victoire de son chéri. Mais le message, lui, est clairement sous-entendu.