Avant Sölden
Lara Gut-Behrami pas encore à 100%

Lara Gut-Behrami ne sera pas en pleine possession de ses moyens samedi en ouverture de la Coupe du monde à Sölden. Elle a dû cesser l'entraînement durant trois semaines en raison d'une grippe tenace.
Publié: 24.10.2024 à 20:21 heures
|
Dernière mise à jour: 24.10.2024 à 20:22 heures
Malgré le sourire, Lara Gut-Behrami ne sera pas en pleine possession de ses moyens à Sölden.
Photo: JEAN-CHRISTOPHE BOTT
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

À Sölden ce week-end, Lara Gut-Behrami ne sera pas en pleine possession de ses moyens: «J'aimerais pouvoir dire que je suis en pleine forme. Mais le dernier mois a été difficile. J'ai été malade avec de fortes douleurs», a indiqué la Tessinoise âgée de 33 ans. Elle s'exprimait à deux jours du géant d'ouverture sur le glacier autrichien.

La lauréate de la dernière Coupe du monde est tombée malade à fin septembre et n'a pas pu s'entraîner durant trois semaines. «J'ai perdu des muscles et de l'énergie. La confiance a aussi souffert», a-t-elle expliqué.

Certains jours, elle se sent bien, mais il y en a aussi d'autres plus difficiles, a dit la Suissesse. Sa présence à Sölden n'a par contre jamais été remise en question. «Il me faudra peut-être quelques courses pour retrouver de bonnes sensations. Pour le moment, je suis à 90%.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la