Huitième défaite en 10 matchs pour les Devils
Nico Hischier se manque pour son 500e match en NHL

Nico Hischier ne gardera pas un bon souvenir de sa 500e apparition en NHL. Le Valaisan est resté muet dans la défaite des Devils contre les Flyers.
Publié: 18.01.2025 à 21:26 heures
Gardien de Philadelphie, Samuel Ersson a passé une soirée plutôt tranquille à Newark.
Photo: Noah K. Murray
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le 500e match de saison régulière de Nico Hischier ne restera pas gravé dans sa mémoire. Les Devils se sont en effet inclinés 3-1 devant Philadelphie samedi après-midi en NHL.

Des Devils inoffensifs

La franchise de Newark n'a pas montré grand-chose dans cette partie, ne cadrant que 14 tirs au total (1 pour Hischier, 2 pour son compère appenzellois Timo Meier) dont 7 dans le troisième tiers. New Jersey a ainsi subi sa troisième défaite consécutive, la huitième dans ses dix dernières sorties.

Philadelphie a forcé la décision en supériorité numérique, Bobby Brink marquant le 2-1 à la 53e. Le défenseur zurichois des Devils Jonas Siegenthaler purgeait alors une pénalité mineure dont il avait écopé pour un coup de crosse asséné à l'encontre d'Owen Tippett qui allait défier le portier des Devils Jake Allen en contre-attaque. Le 3-1 est tombé dans une cage vide, à 2'' de la sirène finale.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la