Aucun Suisse n'a connu les joies de la victoire mercredi sur les patinoires de NHL. Nino Niederreiter, Pius Suter et Lian Bichsel ont tous été battus avec leurs équipes respectives.
Les Jets de Winnipeg de l'attaquant grison se sont fait renverser sur la glace d'Anaheim (3-2) alors qu'ils menaient encore 2-1 à cinq minutes de la sirène finale. L'ailier des Ducks Frank Vatrano s'est montré décisif en marquant le 2-2 et en délivrant un assist sur le 3-2 signé Troy Terry.
En déplacement dans l'Utah, Suter et les Canucks de Vancouver ont aussi flanché alors que le tableau d'affichage indiquait 2-0 en leur faveur dans le troisième tiers-temps. Après avoir vu leur adversaire revenir à égalité, ils ont cédé en toute fin de prolongation sur un but de Mikhail Sergachev (3-2 ap).
Enfin, Bichsel et Dallas ont perdu 5-3 devant leur public face à Toronto malgré une domination largement en leur faveur (39 tirs à 19). Les Texans sont tombés sur un Joseph Woll à son affaire, tandis que le leur portier Jake Oettinger a été chassé de son but après avoir encaissé quatre buts en seulement 12 lancers cadrés.