Cold Facts
Une analyse en profondeur de la série 100% romande

Le 24e épisode de la saison de Cold Facts revient sur le début de la série entre Lausanne et Fribourg Gottéron. Nous sommes évidemment revenus sur la série entre Bienne et Zurich, sans oublier les nombreuses questions des auditeurs.
Publié: 30.03.2022 à 17:34 heures
|
Dernière mise à jour: 30.03.2022 à 17:36 heures
Aurélien Marti (à g.) face à David Desharnais.
Photo: Estelle Vagne/freshfocus
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques

Dans ce 24e épisode, retour XXL sur le 3e acte du duel Fribourg-Lausanne qui s’est terminé en 3e prolo.Nos pronos pour jeudi et enfin on se penche sur Bienne qui sent le souffle de Zurich dans son cou.

Sommaire

- Furrer au bout de la nuit (dès 1:12)
- Fribourg: Desharnais solide (dès 11:33)
- LHC: satané PP (dès 37:00)
- Pronos: jeudi de feu (dès 1:16:15)
- Bienne: le retour du Z (dès 1:20:47)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la