Cold Facts
Christian Dubé: «Je ne dirige pas Fribourg Gottéron pour être aimé»

Pour ce 21e épisode de la saison, Cold Facts a accueilli Christian Dubé à son micro. Avec l'entraîneur et directeur sportif de Gottéron, nous sommes revenus sur les bons résultats de son club et sur sa manière de gérer ses joueurs. Sans oublier de parler de lui.
Publié: 23.02.2022 à 17:30 heures
|
Dernière mise à jour: 22.03.2022 à 16:34 heures
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Blick

Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.

Dans ce 21e épisode, nous sommes allés à la rencontre de Christian Dubé, coach et directeur sportif de Fribourg-Gottéron. Nous avons évoqué son présent, mais aussi son passé (avec une apparition de Wayne Gretzky) et même son futur, dans lequel il n'exclut pas un retour au Canada.

Le sommaire

- Comment gérer la pause olympique? (dès 0:10)
- Les sorties médiatiques (dès 9:34)
- Le développement des jeunes joueurs (dès 23:43)
- Les contrats et l’identité (dès 31:57)
- Retour sur la carrière de Dubé (40:35)
- Le coaching en match (56:18)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la