Lancé en 2018 par notre journaliste Grégory Beaud et son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS), Cold Facts décortique chaque mercredi à 17h l’actualité du hockey sur glace suisse. Entre analyses, rumeurs, interviews, ne ratez rien de ce qu’il se passe sur les patinoires helvétiques.
Dans ce 12e épisode, nous avons pris le temps de nous mettre dans les patins de Patrick Fischer, sélectionneur national. Avec quelle équipe irions-nous défendre les couleurs suisses lors des Jeux olympiques de Pékin? Spoiler: il y aura des déçus. Nous avons ensuite déroulé le fil des clubs romands en commençant évidemment par l'arrivée Jan Cadieux en qualité d'entraîneur principal de Genève-Servette.
Le sommaire
- La Suisse aux JO qui sera dans l'avion pour Pékin? Les sélectionneurs Beaud et Fischer ont rendu leur première copie. (dès 1:39)
- Genève Jan Cadieux doit redresser la barre après avoir été placé sur le banc des Vernets en lieu et place de Patrick Emond, déchu mercredi passé. (dès 16:00)
- Ajoie Une soirée compliquée en Léventine et une défaite. Mais le calendrier semble d'éclaircir pour les Jurassiens. (dès 31:37)
- Bienne Mike Künzle reste fidèle au club seelandais. Quid de Yannick Rathgeb et Fabio Hofer, les deux autres gros dossiers sur le bureau de Martin Steinegger? (dès 37:19)
- Fribourg Gottéron Fin de la saga Herren et défaite en Champions League avec un Chris DiDomenico mauvais comme rarement. Le Dragon n'aime pas être bousculé. (dès 50:24)
- LHC Aucun match, mais de l'actualité à la pelle malgré tout. On fait le point sur l'effectif vaudois. (dès 1:03:13)
N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.