La nouvelle n’est finalement pas si mauvaise pour Marco Pedretti. Le Jurassien du Lausanne HC, qui a dû se soumettre à des tests en milieu de semaine en raison d’un problème au genou, ne manquera «que» quatre semaines. Selon nos informations, le nouveau joueur de la Vaudoise aréna a tout de même dû se soumettre à une intervention chirurgicale mineure et manquera la fin de la préparation des Lions.
Pour l’heure, la participation de Marco Pedretti à la rencontre de reprise des Lausannois n’est pas encore exclue. Il devrait pouvoir à nouveau patiner avant la fin des quatre semaines. Selon la rapidité de sa réhabilitation, il ne serait donc pas impossible de le voir sur la glace le 16 septembre prochain pour l’ouverture de la saison face au HC Bienne.
Le Jurassien débarque sur les bords du Léman après trois années passées à Zurich. Il avait déjà connu les bords du lac puisqu’il avait évolué durant une saison à Genève-Servette lors de l’exercice 2014-2015. À bientôt 31 ans (il les fêtera en septembre), l’ailier a signé un contrat portant sur trois saisons avec la formation lémanique.