Un os pour Lausanne
Voici le tirage au sort des huitièmes de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale a réservé un os pour le Lausanne-Sport, héros des seizièmes de finale. Les Vaudois recevront le leader de la Super League Young Boys, début novembre.
Publié: 18.09.2022 à 21:16 heures
1/4
Lausanne et son attaquant Aldin Turkes attendent les Young Boys de pied ferme.
Photo: JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Après avoir sorti le champion en titre Zurich (3-2 ap), les joueurs de l'entraîneur Ludovic Magnin s'attelleront à un nouveau défi contre les Bernois. Le public se déplacera-t-il en masse cette fois-ci ? Les matches auront lieu entre les 8 et 10 novembre.

Sion et Servette ont échappé à des rencontres face à des équipes de Super League. Les Valaisans se rendront à Wil, leader de Challenge League tandis que les Genevois affronteront le FC Wohlen (1re ligue) en Argovie.

St-Gall a tiré le petit Poucet des huitièmes de finale avec un déplacement au Tessin pour affronter Arbedo-Castione (2e ligue). Moins chanceux, Grasshopper et Bâle s'affronteront dans un grand classique du Championnat.

Tenant du trophée, Lugano recevra Winterthour, lanterne rouge de Super League.

Coupe de Suisse. Tirage au sort des huitièmes de finale (8 au 10 novembre): Lausanne-Sport - Young Boys, Thoune - Lucerne, Wohlen (1re) - Servette, Arbedo-Castione (2e) - St-Gall, Wil - Sion, Grasshopper - Bâle, Lugano - Winterthour, Rotkreuz (1re) - FC Schaffhouse.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la