Le bras de fer autour du gardien autrichien entre le FCB et Sion est terminé: Heinz Lindner jouera la saison prochaine pour le club valaisan. Selon les informations de Blick, les deux clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert à six chiffres.
Après les engagements de Marwin Hitz, Mirko Salvi et Nils de Mol, il était clair depuis longtemps que Lindner allait quitter le FCB. L'Autrichien a maintenant l'occasion de montrer aux patrons du FCB ce qu'il vaut. Et nul doute qu'il va souligner la date du samedi 3 septembre dans son agenda: le FC Sion accueillera Bâle à Tourbillon. Après cette fin en queue de poisson sur les bords du Rhin, Heinz Lindner devrait être motivé comme rarement.
Fayulu en terres zurichoises?
Après cet accord entre Heinz Lindner et le FC Sion, les Valaisans auront un gardien de trop dans leur effectif. Selon les informations de Blick, Timothy Fayulu (22 ans) serait sur le point de quitter le Valais. Le FC Winterthour, néo-promu en Super League qui cherche un gardien après le transfert de Raphael Spiegel à Lausanne, serait très intéressé.