Un Barcelone-Atlético de feu
«Quand je me suis réveillé, je savais que j'allais marquer»

Mardi soir a eu lieu un match de folie entre Barcelone et l'Atlético de Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi (4-4). Buteur dans le temps additionnel, le Norvégien Alexander Sørloth est en confiance face aux Catalans.
Publié: 09:12 heures
Alexander Sørloth a inscrit le 4-4 au bout du temps additionnel.
Photo: AFP
Blick Sport

Les spectateurs de la demi-finale aller de Coupe du Roi entre Barcelone et l'Atlético de Madrid ont vécu un match de folie. Après à peine 21 minutes de jeu, le score était déjà de 2-2 entre les deux équipes. Au final, elles sont restées dos à dos puisque, malgré un avantage de deux buts pour les Catalans à 10 minutes de la fin de la rencontre, les Madrilènes sont parvenus à revenir au score grâce à Marcos Llorente (84e) et, surtout, une réussite au bout du temps additionnel d'Alexander Sørloth.

Un attaquant norvégien qui semble particulièrement apprécié évoluer contre le club blaugrana. C'est en effet la cinquième fois de rang que l'ex-joueur de la Real Sociedad et Villarreal inscrit un but contre Barcelone.

Forcément, c'est plus facile à se souvenir de ses réussites lorsqu'on fait face à une meilleure équipe du monde. Et au micro d'ESPN après la rencontre, Alexander Sørloth a bien rappelé son aisance face à Barcelone. «Je crois que c'est la quatrième ou cinquième fois que je marque ici», sourit le dernier buteur.

Le Norvégien de l'Atlético savait même quelques heures avant la rencontre qu'il allait trouver le fond des filets au Stade olympique Lluís Companys. «Quand je me suis réveillé ce matin, je savais que j'allais marquer», s'exclame l'attaquant. Un sentiment prémonitoire qui lui a réussi.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la