Sur le terrain, Harry Kane s'est parfaitement adapté. Lors de ses dix premiers matchs de Bundesliga, il a marqué 15 fois. Aucun joueur n'a jamais marqué autant de buts durant le même laps de temps.
La recherche d'un logement pour l'Anglais s'avère toutefois un peu plus difficile...
Majordome inclus... 24h sur 24!
Deux mois après son arrivée à Munich, Harry Kane et sa famille continuent de séjourner à l'hôtel cinq étoiles Vierjahreszeiten Kempinski. Selon le Sun, Kane s'offre dans cet hôtel la suite Maximilian, qui coûte environ 11'000 euros - par nuit! Selon le journal anglais, la facture de l'hôtel s'élèverait déjà à plus d'un million de francs en raison de «frais supplémentaires pour son entourage».
L'hébergement de luxe est présenté comme une «suite sur le toit avec une terrasse spacieuse et une vue magnifique sur la vieille ville de Munich». Le prix comprend un majordome joignable 24 heures sur 24.
Harry Kane peut se le permettre
Malgré l'extravagance de leur logement, les Kane n'ont pas à se soucier de l'argent. Le Bayern verse chaque semaine un salaire estimé à 460'000 francs à son attaquant de pointe. Un séjour durable au Kempinski ne se heurte donc pas à l'état de son compte en banque. Mais pour la famille - Harry Kane et son épouse Katie Goodland ont ensemble quatre enfants - une maison à eux serait certainement souhaitable.
Il y a quelques jours, Harry Kane a visité une villa dans le pittoresque Grünwald, où les anciennes stars du Bayern Oliver Kahn et Miroslav Klose s'étaient déjà installées. Coût: près de 80'000 francs par mois. Les discussions sont encore en cours, contrairement à ce qui se passe sur le terrain où l'Anglais met tout le monde d'accord très vite.