Le latéral de Liverpool Trent Alexander-Arnold a tiré verbalement sur Manchester City avant le grand duel de dimanche à Anfield. Il a souligné à cette occasion que chaque succès de Liverpool signifiait plus que les coupes des Skyblues.
Manuel Akanji a répliqué après le match nul (1-1) de dimanche. «Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Il n'a même pas joué, a déclaré la star de la Nati à Yahoo Sports. «Il ne peut pas le dire parce qu'il ne l'a pas gagné. C'est tout ce que j'ai à dire. Si vous gagnez trois titres en une année ou cinq, comme nous l'avons fait l'année dernière, il pourra à nouveau parler.»
City veut un quatrième titre de champion
Le patron de la défense de City estime qu'Alexander-Arnold a voulu intimider les vainqueurs de la Ligue des champions de l'année dernière. «Il a probablement essayé, mais nous n'en avions rien à faire, lâche Akanji. Je ne pense pas qu'il nous ait touchés. Au final, nous avons essayé d'aller sur le terrain et de montrer notre performance.»
Liverpool et Manchester City se disputent le titre de Premier League de cette année aux côtés d'Arsenal. Les Skyblues vise un quatrième titre de champion consécutif. Cette série serait une première dans le football anglais. Mais la troupe de Guardiola occupe encore la troisième place derrière Arsenal et Liverpool, avec un point de retard.