Les maillots des joueurs de l'équipe nationale de football suisses devraient toujours arborer le logo de Credit Suisse malgré la faillite de cette dernière. Du moins tant que la marque «Credit Suisse» existera encore, a avancé lundi le chef de la communication Adrian Arnold avant l'entraînement public de l'équipe nationale à Bâle.
Cette déclaration montre qu'il y a encore beaucoup de questions ouvertes concernant cette collaboration. Depuis 1993, le Credit Suisse est le sponsor principal de l'ASF et soutient non seulement l'équipe A, mais aussi toutes les équipes nationales de la relève avec des contributions considérables. Le contrat actuel court jusqu'au 30 juin 2024. «Nous avons eu de bonnes discussions avec nos contacts au CS, qui nous ont assuré que les contrats existants seraient honorés», a expliqué Arnold.
La suite des événements reste ouverte. «Nous souhaiterions que le partenariat se poursuive par la suite, sous quelque forme que ce soit», a fait savoir l'ASF. Des signaux positifs ont été émis quant à la poursuite de la collaboration. Mais tout est encore trop frais pour se fendre de déclarations fermes.
(ATS)