Il y a quelques jours, Alisha Lehmann avouait aimer écrire des paroles de rap. Mais nul doute que celles qui suivent n'ont pas été rédigées par la joueuse de l'équipe de Suisse. Sur son dernier album «Asphalt Massaka 4», Farid Bang a «rendu hommage» à la Bernoise. «Je ne suis pas un ballon, mais je suis entre les jambes d'Alisha Lehmann.» Classe. Le morceau «Godfather» a déjà atteint 1,5 million d'écoutes sur Spotify.
Le rappeur allemand a tenté de se justifier auprès de nos confrères de «20 Minuten». «Avec cette phrase, je voulais dire au monde que le football féminin devient de plus en plus populaire et qu'en tant que féministe avouée, ce sujet ne peut pas manquer dans mon chef-d'œuvre Asphalt Massaka 4», balance Farid Bang.
«J'ai bon goût en matière de femmes»
Auprès de «Bild», l'Allemand a également plaisanté à ce sujet, précisant qu'il était «connu pour son mauvais goût». «Mais j'ai bon goût en matière de femmes. Quel homme ne voudrait pas être un ballon de football entre les jambes d'Alisha Lehmann?», questionne-t-il. À nouveau, classe.
Pour le moment, la Suissesse n'a pas réagi à ce morceau et à cette punchline sur sa personne.