Après la débâcle face au Bayer Leverkusen de Xabi Alonso (0-3), Thomas Tuchel est plus que jamais remis en question à la tête du Bayern Munich. Certains cherchent déjà un successeur à l'ancien entraineur du Paris Saint-Germain. Et José Mourinho est le premier nom qui sort du chapeau. Sans club, depuis son départ de l'AS Rome, le 16 janvier dernier, le technicien portugais pourrait rebondir en Bavière.
Selon Bild, José Mourinho serait en train d'apprendre… l'allemand. Ce serait la première fois qu'il entrainerait une équipe allemande. «Il a déjà flirté avec le poste de manager du FC Bayern par le passé. Il apprécierait de remporter le championnat allemand après les championnats portugais, italiens, anglais et espagnols» a indiqué sur X le célèbre journaliste allemand, Christian Falk.
Selon les informations des médias allemands, le Bayern Munich souhaiterait encore maintenir Thomas Tuchel sur le banc. Mais si l'équipe de Thomas Müller continue d'enchainer les mauvais résultats, il se pourrait que le club commence à réfléchir à un remplaçant. José Mourinho sera surement devant son poste de télévision ce mercredi pour le huitième de finale de Ligue des Champions entre le Bayern et la Lazio.