1/2
Grâce à une tête imparable à la 119e de jeu, Mikel Merino a permis à l'Espagne d'accéder aux quarts de finale de l'Euro 2024.
Photo: Anadolu via Getty Images
Blick Sport
Vendredi à Stuttgart, Mikel Merino a délivré l'Espagne d'une tête imparable à la 119e minute de jeu, éliminant ainsi l'Allemagne de «son» Euro.
Plus d'Euro 2024
Une réussite qui survient 33 ans après un goal de légende inscrit par son père... dans cette même Stuttgart Arena. En effet, le 5 novembre 1991, Ángel Miguel Merino, alors joueur d'Osasuna, inscrivait la réussite de sa vie face au VFB Stuttgart, permettant aux siens de l'emporter 3-2 et d'accéder au troisième tour de la Coupe de l'UEFA (ex-Europa League).
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Une performance qui précède de cinq ans la naissance de Mikel Merino, lequel a dû avoir vent de ce match mémorable, puisqu'il a imité la célébration faite par son père 33 ans plus tôt au même endroit. Une histoire tout simplement magnifique.