Pour la Corée du Sud, la Coupe d'Asie s'est terminée il y a plus d'une semaine. Les Coréens ont été éliminés à la surprise générale par la Jordanie (0-2). Lors de ce match, la star de l'équipe Heung-Min Son est apparue avec un pansement au doigt. Le Coréen se l'est luxé lors d'un souper avec sa sélection, la veille de la demi-finale perdue face à la Jordanie (0-2). «The Sun» détaille la façon dont la star asiatique s'est blessée et cela a de quoi surprendre.
Certains coéquipiers de Heung-Min Son se seraient empressés de quitter la table après la fin du repas pour aller s'amuser à la table de ping-pong. Une attitude qui a rendu furieux le joueur de Tottenham. Des insultes auraient fusé et une altercation entre plusieurs joueurs a éclaté. Au final, Heung-Min Son a fini avec un doigt luxé et sa sélection a perdu son match face à la Jordanie.
Blessure morale de l'élimination il y a eu pour le Coréen. Mais heureusement pour lui, celle au doigt n'a pas duré trop longtemps. Quatre jours après la demi-finale perdue, Heung-Min Son était de retour sur le terrain pour la victoire des Spurs face à Brighton (2-1).