Deux blessés contre Sion
Inquiétude pour Clichy et la défense genevoise

Servette a ramené un point de Tourbillon samedi (0-0) mais il a perdu ses deux latéraux à gauche. Sorti à la mi-temps, Gaël Clichy est touché aux adducteurs. Son remplaçant, Valton Behrami, n'a pas pu finir le match.
Publié: 31.07.2022 à 07:13 heures
|
Dernière mise à jour: 02.08.2022 à 08:48 heures
Gaël Clichy, ici au duel avec Itaitinga, a été remplacé à la pause.
Photo: Keystone
10 - Ugo Curty - Journaliste Blick.jpeg
Ugo CurtyJournaliste Blick

Gaël Clichy n’est pas revenu des vestiaires de Tourbillon après la mi-temps. Touché aux adducteurs, il a préféré ne pas prendre de risque. Problème: sa jeune doublure est aussi sortie sur blessure. Valton Behrami a lui jeté l’éponge à la 88e minute, blessé à la cuisse.

Frick cache la forêt

«C’est embêtant quand tu perds deux joueurs au même poste, regrettait l’entraîneur Alain Geiger. Mais, ça ne devrait pas être trop grave. J’espère pouvoir récupérer les garçons pour le prochain match.»

Si les Grenats n’ont encaissé qu’un seul goal en trois rencontres, c’est en grande partie grâce à leur gardien. La défense genevoise a été décimée cette semaine. Nicolas Vouilloz n’était pas sur la feuille de match à Sion. L’international M21 s’est blessé au nez lors du dernier entraînement. Il a été remplacé par Steve Rouiller.

Severin, la bonne surprise

Le néo-promu Winterthour se déplace au Stade de Genève samedi prochain. Si l’infirmerie servettienne ne se vide pas rapidement, Alain Geiger risque de devoir jongler en défense. Yoan Severin pourrait alors coulisser dans le couloir gauche. Le Lyonnais de 25 ans réussit un début de saison convaincant dans l’axe.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la