But dans la première minute
Servette franchit un premier obstacle vers la Champions League

Les joueuses de Zurich n'ont plus aucune chance de participer à la Champions League après leur défaite contre Milan. Mais avec Servette, une autre équipe suisse est toujours en lice. Les Genevoises ont pris un bon départ dans la lutte pour la phase de groupe.
Publié: 18.08.2021 à 16:26 heures
|
Dernière mise à jour: 06.06.2022 à 18:12 heures
Un seul petit but a suffit aux Genevoises pour s'imposer (archives).
Photo: keystone-sda.ch

Les joueuses de Servette Chênois ont remporté la demi-finale de leur groupe du premier tour de qualification pour la Women's Champions League. Elles ont battu les Irlandaises du Nord de Glentoran (1-0). Jade Bodo Sayo a marqué le seul but du match après 57 secondes. Il s'agit également de la première victoire dans la compétition pour l'équipe féminine de Genève dans toute l'histoire du club.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Les Romandes se retrouvent en finale de leur groupe. Ils y rencontreront l'Olimpia Cluj (Roumanie) ou Aland United (Finlande). Ce match est prévu samedi à 19 heures.

Si les filles d'Eric Sévérac franchissent cet obstacle, elles se qualifieront pour le deuxième tour. A ce stade, quatorze équipes s'affronteront en matches aller-retour pour sept places en phase de groupe de la CL. Le tirage au sort aura lieu le 22 août. (che)


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la