Mettez votre casque: Au camp de la Nati, le premier échauffement commence avant même l’entraînement. Les 2,5 kilomètres qui séparent l’hôtel de la pelouse sont parcourus en VTT par les joueurs à Bad Ragaz (SG). C’est également le cas du sélectionneur Murat Yakin qui. Contrairement à de nombreux joueurs, il met son casque de manière exemplaire et protège ainsi sa coiffure du vent.
De l’eau à la bouche: La coiffure de Murat Yakin est justement mise en danger sur la pelouse. Le responsable du terrain a activé l’arrosage automatique juste au début de l’entraînement et a attrapé le coach de la Nati. Grâce à l’entraîneur des gardiens Patrick Foletti, Murat Yakin est parvenu à sortir de la zone arrosée et n’a été que légèrement arrosé.
À lire aussi
Feu à volonté: La journée s’est poursuivie dans la joie pour Patrick Foletti. «Fox» a fêté son 48e anniversaire le jour du premier entraînement et se réjouissait déjà à midi de voir les bougies sur le gâteau.
Genou sain: De longs bandages ornent la jambe droite de Breel Embolo. Au premier coup d’œil, le scotch blanc laisse présager une mauvaise blessure. Il y a deux semaines, l’attaquant de Gladbach a reçu un coup de pied lors de la victoire 5-1 contre Hoffenheim. La douleur a toutefois disparu et le bandage n’est qu’un soutien pour le genou guéri.
La hanche tient: Christiane Sauber est également sur la bonne voie. La femme de l’ancien propriétaire de l’écurie de Formule 1 Peter Sauber séjourne également au Grand Resort de Bad Ragaz, après une opération de la hanche. Elle suit une rééducation dans l’aile médicale. Avec le soutien de son mari, qui est en même temps que la Nati en visite dans la station thermale.