Ce jeudi, le monde du football est brièvement tombé en état de choc. L’annonce du décès du célèbre agent de joueurs Mino Raiola s’est répandue comme une traînée de poudre. Presque autant rapidement, la nouvelle a été démentie. Par exemple par Alberto Zangrillo, médecin et chef de l’unité de soins intensifs de la clinique San Raffaele de Milan. «Il se bat encore pour sa vie», a-t-il déclaré à propos de l’état de santé de son patient.
Mais peu de gens savent exactement ce qu’il en est de la santé de Mino Raiola. Ce qui est sûr, c’est que l’homme de 54 ans a été traité en janvier pour une maladie pulmonaire. Cela n’aurait aucun lien avec le coronavirus. Selon «Sport1», il se trouve depuis des semaines dans un état critique. Malgré tout, il semble aller suffisamment bien pour pouvoir recevoir des visites.
Un court trajet
Comme le rapporte «Sportmediaset», Zlatan Ibrahimovic aurait rendu visite à son conseiller. Le joueur de 40 ans – qui évolue au Milan AC – a apparemment voulu s’assurer lui-même de l’état de Mino Raiola. On ne sait pas combien de temps il est resté avec lui.
«Ibra» n’est pas la seule vedette à être sous contrat avec l’agent italo-néerlandais. Mais rares sont ceux qui ont un trajet aussi court pour lui rendre visite sur son lit d’hôpital. Ils utilisent d’autres moyens pour montrer qu’ils pensent à lui. C’est le cas de Mario Balotelli. Il a publié dans sa story Instagram une photo de lui et son agent avec les mots «Je t’aime». Il a également utilisé le hashtag #staystrongmino – reste fort Mino.