Mino Raiola ressuscite sur Twitter
«C'est la deuxième fois en quatre mois qu'ils me tuent»

Des informations contradictoires ont circulé sur l'état de santé de l'agent de joueurs le plus connu dans le monde du football. Des médias italiens avaient annoncé le décès de Mino Raiola jeudi. Une information vite démentie par l'hôpital et l'entourage du patient.
Publié: 28.04.2022 à 14:10 heures
|
Dernière mise à jour: 30.04.2022 à 16:28 heures
Imbroglio autour du décès de Mino Raiola.
Photo: AFP/Archive
Blick
Une erreur que Blick a aussi relayée

Une première version de cet article reprenait l'information erronée des médias italiens qui annonçaient à tort la mort de Mino Raiola.

Une première version de cet article reprenait l'information erronée des médias italiens qui annonçaient à tort la mort de Mino Raiola.

La nouvelle a secoué le milieu du football en ce jeudi après-midi. Plusieurs médias italiens ont annoncé la mort de Mino Raiola, l'agent de joueurs stars, à l'âge de 54 ans.

Une information rapidement démentie par son entourage. José Fortes Rodriguez, le bras droit de Mino Raiola, a démenti sa mort auprès du média néerlandais NOS Sport. «Mino est dans un état critique, mais il n'est pas décédé.»

La colère de son médecin

Une version ensuite confirmée par l'agence de presse italienne ANSA, qui cite le médecin-chef Alberto Zangrillo: «Il se bat.» Le docteur italien se dit également «indigné par ceux qui spéculent sur une vie».

Dernier rebondissement, un message a été posté sur le compte officiel de Mino Raiola sur Twitter. «C'est la deuxième fois en quatre mois qu'ils me tuent. Visiblement, je suis aussi capable de ressusciter.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

L'Italo-Néerlandais compte parmi ses clients des superstars comme Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Gianluigi Donnarumma ou encore Erling Haaland. En janvier dernier, l'agent avait été traité à la clinique San Raffaele de Milan pour une maladie pulmonaire sans lien avec le coronavirus.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la