En Ligue 1 et en Bundesliga
Edimilson Fernandes et Nico Elvedi dans le onze idéal

Deux footballeurs suisses se distinguent: Edimilson Fernandes en France et Nico Elvedi en Allemagne. Leurs performances remarquables leur valent une place dans les onze idéaux de «L'Equipe» et du «Kicker» respectivement.
Publié: 16.12.2024 à 08:24 heures
Edimilson Fernandes: son prêt à Brest est une réussite.
Photo: GIAN EHRENZELLER
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Buteur en Ligue des Champions, Edimilson Fernandes brille également en Ligue 1. Le demi de Brest figure, en effet, dans le onze idéal de «L’Equipe» pour la 15e journée.

Le Valaisan a reçu la note 7 pour sa performance face à Nantes. Le quotidien précise qu’il a récupéré neuf ballons dans un rôle de sentinelle qu’il a décliné à merveille lors de cette rencontre remportée 4-1 par les Bretons.

Malheureux sous le maillot de l’équipe de Suisse lors de la récente campagne de Ligue des Nations, Nico Elvedi retrouve, quant à lui, des couleurs. Le défenseur de Mönchengladbach est également à l’honneur avec sa première nomination de la saison dans le onze idéal du «Kicker»

Nico Elvedi a été récompensé pour son labeur lors du succès 4-1 à domicile face à Kiel. Ecarté en novembre par Gerardo Seoane, le défenseur de 28 ans semble avoir surmonté la passe la plus difficile de sa carrière.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la