Pour lui, l'expulsion était «inutile». René Weiler n'a pas caché sa colère envers le joueur français Enzo Crivelli après la défaite 2-1 du Servette FC à Yverdon.
«Je n’ai pas vu les images. On me dit que l’on peut donner rouge, poursuit l’entraîneur. Mais cette faute est commise à un endroit du terrain (ndlr: près de la ligne médiane) où une telle scène ne doit jamais se produire.» On a le sentiment qu'Enzo Crivelli devra vraiment faire acte de pénitence avant de retrouver une place de titulaire.
La fin d'une série «magnifique»
Cette défaite brise une série qualifiée de «magnifique» par René Weiler et douche quelque peu les espoirs de titre du Servette FC. Les Grenat accusent désormais 7 points de retard sur les Young Boys. «Mais je ne parle jamais des Young Boys, s’emporte René Weiler pour qui le mot titre est tabou. Ce soir, je vois que nous perdons deux joueurs pour un carton rouge. Nous déplorons la blessure de Steve Rouiller. Par ailleurs, deux joueurs de valeur ont quitté le club cet hiver. Maintenant, la question est de savoir quand les trois joueurs que nous avons recrutés seront opérationnels...»
(ATS)