Rien ne va plus pour Atlanta
Les Hawks s'inclinent encore face à Chicago

Battus 118-113 à Chicago face à un adversaire pourtant privé de deux de ses meilleurs joueurs, les Hawks n’arrêtent pas de s’enfoncer.
Publié: 27.12.2023 à 07:30 heures
Coby White (au centre) va au contact avec Clint Capela (à droite).
Photo: Erin Hooley

Les Hawks ne sont pas dans une bonne série. Atlanta s'est incliné 118-113 face à Chicago, pourtant privé de deux de ses meilleurs joueurs.

Une troisième défaite de rang

Clint Capela et ses coéquipiers ont concédé une troisième défaite de rang pour se retrouver désormais à deux victoires d’une place en play-in. Pourtant, l’occasion était belle de rebondir face à des Bulls qui devaient composer sans leurs deux All Stars Zach LaVine et Nikola Vucecic, blessés.

Atlanta a lâché prise dans le money time pour cette 18e défaite en 30 matches. Après avoir aligné sept rencontres avec au moins 30 points et 10 assists, Trae Young a inscrit 21 points. Quant à Clint Capela, il a été largement dominé sous les panneaux par Andre Drummond qui a capté 25 rebonds. Avec ses 13 points, ses 5 rebonds et son différentiel de -7, le Genevois n’a pas évolué vraiment dans le registre qui avait été le sien trois jours plus tôt contre Memphis.

Enfin à Detroit, les Pistons sont entrés dans l’histoire de la pire des manières. Battus 118-112 à domicile par Brooklyn. Ils sont devenus les premiers à perdre... 27 matches de rang dans la même saison. Les 41 points de Cade Cunningham n’ont pas pu empêcher cette défaite de trop.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la