Pas de remontada
Clap de fin pour Clint Capela et les Hawks en NBA

Il n'y a pas eu de remontada pour Clint Capela et Atlanta! Battus 128-120 à domicile par Boston dans l'acte VI, les Hawks n'ont pas, comme l'an dernier, passé le cap du premier tour des play-off.
Publié: 28.04.2023 à 07:25 heures
|
Dernière mise à jour: 28.04.2023 à 07:26 heures
Clinr Capela (à droite) tente de s'interposer devant Marcus Smart.
Photo: Brynn Anderson

Battus 128-120 par Boston, Atlanta est éliminé au premier tour des play-off de NBA. Boston a forcé la décision dans l'ultime quarter avec un partiel de 11-0 qui lui a permis de mener 121-113 à 2'07'' du buzzer. Avec Jaylen Brown (32 points) et Jayson Tatum (30 points), les Celtics ont pu, une fois de plus, s'appuyer sur leur duo maître. Ils affronteront Philadelphia en demi-finale de Conférence avec un premier match lundi à Boston.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Un double double pour Capela

Héros de l'acte V avec son tir à 3 points décisif dans les dernières secondes, Trae Young a, cette fois, précipité la perte des siens malgré ses 30 points. Le meneur a, en effet, accusé un terrifiant 1 sur 13 au tir après la mi-temps.

Clint Capela a, pour sa part, signé son deuxième double double dans cette série avec ses 10 points et ses 10 rebonds. Le pivot genevois de 28 ans a toutefois été crédité d'un différentiel de -13 pour conclure une neuvième saison en NBA qui n'aura sans doute pas répondu à toutes ses attentes.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la