Paige Bueckers en WNBA
Un premier choix de draft et +905% sur la billetterie

Le phénomène Paige Bueckers débarque en WNBA. Avec le premier choix de draft, les Wings de Dallas ont repêché la meneuse américaine. Une décision qui se fait déjà ressentir pour la franchise texane.
Publié: 20.04.2025 à 18:27 heures
Paige Bueckers a été choisie comme premier choix de draft cette année en WNBA.
Photo: keystone-sda.ch
Blick Sport

En choisissant Paige Bueckers comme premier choix lors de la draft de la WNBA, les Wings de Dallas ont peut-être acquis plus qu'une excellente joueuse. La meneuse de l'Université du Connecticut risque d'avoir un impact sur la franchise texane. À l'image, déjà, de son nombre faramineux d'abonnés (2,3 millions).

Forcément, tout le monde voudra voir la meneuse en action cette année. Ainsi, la billetterie en ligne SeatGeek explique un véritable «effet Paige Bueckers». Après la draft, le trafic sur sa page consacrée aux billets des Wings de Dallas a augmenté de 905% par rapport à la veille!

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Et quand avec cette forte demande, il y a évidemment une augmentation des prix. Il faut ainsi débourser en moyenne 449 dollars pour assister à la rencontre des Wings de Dallas face au Indiana Fever de Caitlin Clark, le match d'ouverture de la saison. En moyenne, les prix ont augmenté de 38% par rapport à la saison dernière. Et Paige Bueckers n'y est pas pour rien.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la