Gala de l'Aide sportive à Zurich
Un nouveau couple glamour dans le sport suisse

La «Nuit d'Or» de L'Aide sportive suisse a rendu hommage à tous les médaillés des Jeux de Paris. Parmi les 900 invités, la beach-volleyeuse Zoé Vergé-Dépré et l'athlète Jason Joseph se sont montrés pour la première fois en couple de manière très officielle.
Publié: 03.11.2024 à 11:08 heures
1/5
Le Bâlois et la Bernoise en vedette à Zurich: le spécialiste de 110m haies Jason Joseph et la beach-volleyeuse Zoé Vergé-Dépré lors du Gala de l'Aide sportive au Hallenstadion.
Photo: Sanjeev Velmurugan
RMS_Portrait_AUTOR_1046.JPG
Matthias Dubach

Le gala de l'Aide sportive suisse a eu lieu ce week-end à Zurich. Blick vous invite dans ses coulisses!

Le nouveau couple sportif glamour

C'était un secret de polichinelle dans le sport suisse. Mais lors du Gala de l'Aide sportive au Hallenstadion, la beach-volleyeuse Zoé Vergé-Depré (26 ans) et l'athlète Jason Joseph (26 ans) apparaissent pour la première fois en couple lors d'une cérémonie officielle. Et c'est une véritable entrée en scène glamour que le couple a effectué sur le tapis doré. Mais ils ne veulent pas trop parler de leur amour. Jason Joseph: «Ce n'est pas vraiment notre truc».

L'incertitude de Dario Cologna

Le champion olympique de ski de fond Dario Cologna (38 ans) se présente en pleine forme. L'objectif du coureur amateur est le marathon du 1er décembre à Valence. «Mais avec les terribles inondations, je ne suis même pas sûr que le marathon puisse avoir lieu».

Martina Hingis sur le come-back de Belinda Bencic

La légende du tennis Martina Hingis (44 ans) parle à Blick du retour de Belinda Bencic cette semaine. «Je l'ai suivie avec intérêt. Le plus important pour elle sera certainement de se reposer, de savoir si elle peut aussi trouver du temps pour sa famille. Bien jouer un match et bien jouer toute une semaine sont deux choses différentes».

.Alessandra Keller avec des béquilles

«D'habitude, j'annulais tous mes rendez-vous. Mais ce gala ici, ça me change du canapé», dit la championne du classement général de la Coupe du monde de VTT Alessandra Keller (28 ans), qui se présente avec des béquilles et une attelle au genou après son opération des ligaments croisés. «Je suis relativement exempte de douleurs. Mais c'est un long processus», dit-elle à propos de la rééducation.

Des footballeurs à la maison

D'habitude, le football, sport-roi, est au centre de l'attention. Pas cette fois-ci. Au Hallenstadion, ce sont les sports olympiques qui occupent le devant de la scène avec des médailles à la clé. Pourtant, des footballeurs font leur apparition: Jörg Stiel, Beni Huggel, Adrian Knup, Uli Forte et Longo Schönenberger étaient présents.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la