Lewis Hamilton s’exprime à nouveau sur les médias sociaux, avec cette fois-ci avec un message depuis la Suisse!
Après avoir fait savoir à ses fans qu’il ne se sentait pas bien émotionnellement et mentalement, les dernières nouvelles de la star de la F1 sont plus rassurantes. Après les deux premiers Grands Prix de la saison à Bahreïn et en Arabie saoudite (3e et 10e places), le Britannique s’accorde une pause en Suisse, avant de repartir de plus belle avec le GP d’Australie le week-end prochain.
Sur Instagram, Lewis Hamilton a posté une vidéo qui a probablement été prise depuis sa chambre de l’hôtel de luxe zurichois The Dolder Grand. On y voit un paysage enneigé: «Reconnaissant pour cette neige matinale», écrit le Britannique.
Visite d'une exposition horlogère
Autre raison de sa visite en Suisse, Lewis Hamilton s'est rendu à l’exposition annuelle de la marque horlogère IWC. En tant qu’ambassadeur de la marque, il a notamment discuté avec l’ancienne star de la moto Valentino Rossi: l'Italien est intervenu lors de l'exposition depuis Imola (It). Là aussi, le Britannique s’est montré plutôt en forme. L'ambiance était détendue entre les deux champions. À la question: quand Valentino Rossi ferait-t-il son entrée en Formule 1, le légendaire motard de 43 ans a répondu en plaisantant: «Je suis malheureusement déjà trop vieux pour cela!»
Sir Lewis Hamilton sera en revanche bien présent sur un circuit de F1 dimanche en Australie. Il s'agira pour lui d'enfin trouver un peu de rythme après un début de saison décevant.
(Adaptation par Thibault Gilgen)