Les deux Suisses de NBA ont connu la défaite samedi. Clint Capela et Atlanta ont été battus 128-112 par Memphis, tandis que Washington a perdu 112-101 à Milwaukee.
Privés de leur meneur star Trae Young et Onyeka Okongwu, les Hawks ont payé une première mi-temps catastrophique qu'ils ont terminée avec 24 points de retard sur des Grizzlies pourtant eux aussi diminués par l'absence de Ja Morant. Seul De'Andre Hunter a dépassé la barre des 20 points (26) du côté d'Atlanta. Clint Capela a inscrit 8 points et capté 8 rebonds en 18'40 de jeu pour un différentiel de -4. Avec cette deuxième défaite consécutive, la franchise géorgienne retrouve un bilan négatif (14 v, 15 d)
Washington a, pour sa part, rechuté après avoir signé une rare victoire vendredi devant Charlotte. Les Wizard ont concédé leur 22e défaite de la saison sur le parquet des Bucks, qui jouaient sans Giannis Antetokounmpo ni Damian Lillard.
Les vainqueurs de la NBA Cup ont pu se reposer sur Bobby Portis (34 points) pour faire la différence lors du deuxième quart-temps. Ayant débuté sur le banc, Kyshawn George a finalement joué plus de 22 minutes. Il a rendu une fiche de 7 points, 4 rebonds, 1 assist et 1 contre pour un bilan neutre.