Wiesel se lâche sur Twitter
«Will Smith est un grand acteur: 30 ans qu'il nous fait croire qu'il est sympa»

La baffe de Will Smith à Chris Rock aux Oscars en a fait réagir plus d'un. Dans notre petite Suisse romande, c'est l'humoriste Thomas Wiesel qui balance sur les réseaux sociaux. Et c'est à mourir de rire.
Publié: 28.03.2022 à 15:18 heures
Comme à son habitude, l'humoriste Thomas Wiesel n'a pas eu peur de balancer un avis tranché sur les réseaux.
3 - Valentina San Martin - Journaliste Blick.jpeg
Valentina San MartinJournaliste Blick

Tout le monde pensait que la cérémonie des Oscars était un événement un peu barbant, bien trop vieillot, pas très riche en rebondissements en somme. Mais ça, c’était avant que l’acteur Will Smith ne décide de régler ses comptes en plein direct.

La raison: une blague de l’humoriste Chris Rock à propos de l’alopécie de son épouse Jada Pinkett-Smith. Visiblement énervé, l’ancien «Prince de Bel-Air» était bien décidé à jouer les chevaliers et en découdre. Il a rejoint Chris Rock sur scène histoire de lui envoyer une bonne grosse claque au visage. On a connu plus classe pour défendre sa dulcinée.

Thomas Wiesel et ses punchlines

Il n’en fallait pas moins pour faire réagir l’humoriste Thomas Wiesel dont les mèmes sur les conférences de presse durant la pandémie et bien d’autres avaient déjà fait l’unanimité auprès des Romands.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Sur Twitter, il commence par expliquer son désaccord face au geste de l’acteur américain avant de balancer une série de punchlines plus drôles les unes que les autres: «Will Smith dit qu’il a fait ça pour défendre sa famille. S’il voulait vraiment défendre sa famille, il n’aurait pas laissé son fils jouer dans After Earth» ou encore «Cette soirée est la preuve que Will Smith est un grand acteur: 30 ans qu’il arrive à nous faire croire qu’il est sympa et marrant.»

Quoi qu’on puisse penser du comportement de l’interprète de «Men in Black», ce qui est sûr, c’est que notre cher Thomas Wiesel aura à nouveau pu frapper fort à coups de vannes piquantes.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la