Bâle pour commencer, puis la Suisse romande: dans le cadre de sa tournée promotionnelle MTV Unplugged — dont Blick est partenaire, Stress a fait escale à Lausanne pour un «meet & greet» pour le moins inhabituel. Dans les faits, le rappeur a partagé un moment musical intense avec trois fans au volant.
Et lorsque Franco a sorti sa guitare à l’arrière, l’ambiance a atteint son paroxysme. Entre deux notes et toujours au volant, Andres Andrekson, alias Stress, se livre au sujet de ses racines lausannoises, car c’est dans cette ville que tout a commencé pour lui.
20 ans de carrière
Il montre notamment à ses invités où il vivait et d’autres lieux qui ont marqué son œuvre et sa carrière. L’album MTV Unplugged est à l’origine de cette virée avec des fans. Pour mémoire, Après le groupe alémanique Patent Ochsner, Stress est le deuxième artiste suisse à avoir pu enregistrer et interpréter une telle galette.
À noter que le natif d’Estonie fête cette année ses 20 ans de carrière. Une nouvelle session «carpool karaoké», en partenariat avec Nissan, tout à fait dans le style de l’acteur et chanteur James Corden, sera bientôt organisée à Zurich. Émotions garanties!