La seule apparition en Suisse pour l'instant fait partie d'une série de concerts à partir de 2023 en Amérique du Nord et en Europe. Il s'agira des premiers spectacles live de «The Boss» et de son groupe depuis la fin de leur tournée mondiale de 14 mois «The River» en 2017, a indiqué le groupe Gadget Abc Entertainment. Cette tournée les avait déjà amenés au Letzigrund de Zurich pour ce qui reste actuellement le dernier concert de Springsteen en date sur le sol européen.
Le musicien a sorti son dernier album «Letter to you» en 2020, accompagné par son fidèle groupe, le E Street Band. Nul doute que le chanteur en défendra quelques titres lors de cette tournée, en les ponctuant de ses légendaires «One, two, three, four!».
Bruce Springsteen, originaire du New Jersey et qui a commencé sa carrière dans les années 1970, est considéré comme l'un des musiciens de rock les plus célèbres au monde avec 20 Grammys et de nombreux albums numéro Un.
Les billets pour le concert à Zurich seront mis en vente lundi prochain et coûteront, selon les indications de l'organisateur, entre 125 et 220 francs.
(ATS/Thibault Gilgen)