Football, art, musique...
UBS poursuit les actions de sponsoring de Credit Suisse jusqu'en 2025

Le patron d'UBS Ermotti enterre la marque Credit Suisse. Les activités de sponsoring de cette dernière se poursuivront toutefois pendant encore au moins deux ans.
Publié: 31.08.2023 à 11:03 heures
|
Dernière mise à jour: 31.08.2023 à 11:14 heures
Une grande figure du football: Credit Suisse sponsorise la Superleague suisse — ici le match YB-Bâle à Berne en mars 2023.
Photo: keystone-sda.ch
Thomas Benkö

Ceux qui ont profité ces dernières années de la manne financière de la défunte grande banque Credit Suisse peuvent respirer. L'argent dépensé dans des actions de sponsoring devrait continuer à affluer après le rachat par l'UBS, du moins temporairement.

«Compte tenu du rôle important que jouent les deux entreprises pour nos communautés, nous poursuivrons tous les contrats de sponsoring convenus pour des activités sociales, sportives et culturelles en Suisse au moins jusqu'à la fin de l'année 2025», a déclaré jeudi le patron d'UBS Sergio Ermotti dans un communiqué.

La plus haute ligue de football suisse s'appelle officiellement «Credit Suisse Super League». Le logo en forme de voile trône dans les stades et sur les maillots de toutes les équipes.

L'équipe nationale suisse de football, des manifestations sportives, divers musées d'art et festivals de musique en Suisse et à l'étranger: tous ont bénéficié par le passé du sponsoring de Credit Suisse.

(Avec l'ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la