Un cancer l'a emporté
Le guitariste de Massive Attack, Angelo Bruschini, est décédé

Avec le groupe britannique de trip-hop Massive Attack, il représentait le son des années 1990. Le guitariste Angelo Bruschini est décédé ce mardi.
Publié: 24.10.2023 à 14:50 heures
|
Dernière mise à jour: 24.10.2023 à 14:57 heures
Laszlo Schneider

Triste nouvelle pour les fans du groupe britannique de trip-hop Massive Attack, qui s'est fait connaître avec des chansons comme «Teardrop»: leur guitariste de longue date, Angelo Bruschini, a succombé à un cancer. Massive Attack l'a confirmé sur X (anciennement Twitter): «Repose en paix, Angelo, un talent unique, brillant et excentrique. Il est impossible de chiffrer ta contribution à l'œuvre de Massive Attack.» Pour le moment, on ne sait pas encore avec certitude quel âge avait le musicien au moment de son décès.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Angelo Bruschini n'avait informé le public de son cancer du poumon qu'en juillet. Il avait alors écrit: «J'ai eu une vie formidable, j'ai vu le monde entier, j'ai rencontré des gens formidables, mais la porte se referme lentement. Je crois que je vais écrire un livre.»

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la