Un incident grave a secoué la banlieue de Baulkham Hills, à l'ouest de Sydney, tôt lundi matin (heure locale). Comme le rapporte le «Sydney Morning Herald», les services de secours ont été appelés vers 5h20 (20h20, dimanche en Suisse) dans une maison de Jamieson Avenue après que plusieurs personnes aient été blessées par arme blanche.
Les victimes se connaissaient
A leur arrivée, les agents du «Hills Police Area Command» ont trouvé quatre personnes blessées. Parmi elles, un garçon de 10 ans, deux filles de 13 et 16 ans et une femme de 46 ans. Toutes les victimes présentaient des blessures à l'arme blanche et ont reçu les premiers soins par les ambulanciers avant d'être transportées dans un état stable dans un hôpital de la ville.
Selon la police, les blessés se connaissaient. Les circonstances exactes de l'incident ne sont toutefois pas encore claires. Un relevé d'indices a été effectué sur les lieux et une enquête a été ouverte. Aucun autre détail sur le déroulement des faits ou sur d'éventuels suspects n'a été communiqué pour l'instant.