Nouvelles découvertes sur sa mystérieuse mort
Est-ce un défi à la tronçonneuse qui a tué ce jeune homme?

Le Tyrol du Sud est sous le choc et confronté à un grand mystère: comment Aaron E. a-t-il perdu la vie? Sa tête était presque tranchée, à côté d'une tronçonneuse. De nombreuses questions restent sans réponse. Mais les enquêteurs ont fait certaines découvertes.
Publié: 31.08.2024 à 22:00 heures
Aron a été retrouvé mort, la tête presque coupée, dans un champ.
RMS_Portrait_AUTOR_519.JPG
Johannes Hillig

Il était jeune, joyeux et apprécié. Aaron E.*, originaire de Terenten, une commune du Tyrol du Sud, avait encore la vie devant lui. Mais le jeune ouvrier forestier de 24 ans est mort. Dans la matinée du 18 août, des randonneurs avaient découvert son corps ensanglanté dans une prairie d'un alpage. Sa tête était pratiquement tranchée et une tronçonneuse gisait à proximité.

Que s'est-il passé? Les enquêteurs tentent de résoudre ce mystère. Mais jusqu'à présent, ils sont confrontés à une énigme. Deux choses sont sûres: le parquet ne suppose pas qu'il s'agit d'un crime. Et la blessure au cou d'Aaron E. provient de la tronçonneuse, comme l'a montré l'autopsie. Les circonstances exactes ne sont toutefois pas encore précises.

Pas de trace de sang sur les baskets blanches

Dans la petite commune, la théorie selon laquelle le jeune homme de 24 ans pourrait avoir perdu la vie lors d'un défi fait son chemin. Il s'agissait peut-être d'utiliser la tronçonneuse comme décapsuleur. Aaron E. aurait ainsi tenté d'ouvrir une bouteille de bière. C'est peut-être à cette occasion que le tragique accident s'est produit, selon le journal local «Dolomiten».

On ne sait pas encore si l'ouvrier forestier était sous l'emprise de drogues ou d'alcool. Aaron s'était auparavant rendu à une fête avec des amis. L'événement, qui a rassemblé environ 400 personnes, a duré jusqu'à 4h du matin. Vers 3h, Aaron et ses amis ont quitté la rave en taxi.

On ne sait pas ce qui s'est passé ensuite. Selon les informations dont dispose actuellement la police, le jeune homme de 24 ans s'est rendu sur l'alpage à environ 1600 mètres d'altitude au volant de son véhicule tout-terrain. Au moment du décès, il ne portait pas de vêtements de travail, mais un jean et des chaussures de sport. Mais mystère: aucun sang n'a été trouvé sur les baskets blanches, comme le rapporte encore «Dolomiten».

*Nom connu de la rédaction

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la