Quand deux divas se rencontrent en plein concert, le temps s'arrête et les réseaux s'enflamment. Ce samedi 26 octobre, la star anglaise Adele chantait devant une salle comble au théâtre du Caesars Palace, à Las Vegas.
En se baladant au milieu de son public pour chanter «When We Were Young», l'interprète d'«Hello» est tombée nez à nez avec Céline Dion. Sous le coup de l'émotion, impossible de chanter. C'est dans un gros câlin rempli de larmes de joie que se sont dit bonjour les deux grandes voix.
Laquelle est la plus fan de l'autre?
L'embrassade dure quelques secondes, alors que les gardes du corps respectifs se serrent la pince. Puis il est temps pour Adele de reprendre sa chanson, non sans quelques sanglots.
La rencontre laisse aussi Céline Dion en larmes, chaudement ovationnée par le public. Une interaction suffisante pour que les réseaux sociaux s'extasient devant la scène, filmée sous tous les angles, et en interprètent les moindres recoins.
Malgré sa maladie, le syndrome de la personne raide, la star québécoise semble être partout à la fois. Après l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 (et après avoir fait gagner un million d'euros malgré elle à une fan), la chanteuse de «Pour que tu m'aimes encore» apparaît à nouveau en public. De quoi annoncer, si sa santé le lui permet, une tournée à venir?