L'horreur en plein vol
Il commet un viol en business class et se fait pincer à l'atterrissage

Sur un vol United Airlines de New York à Londres, un homme aurait violé une femme dans un compartiment de la classe affaires. Il a été arrêté après l'atterrissage.
Publié: 11.02.2022 à 13:47 heures
|
Dernière mise à jour: 11.02.2022 à 13:57 heures
1/6
Une femme a apparemment été violée lors d'un vol entre les États-Unis et le Royaume-Uni.
Photo: Getty Images
Fabrice Obrist

L’horreur a eu lieu en plein vol et en classe business pour une femme de 40 ans. Le 31 janvier, elle a embarqué à bord d’un vol de la compagnie United Airlines de New York (Newark) à destination du Royaume-Uni.

Cueilli par la police à l’arrivée

Un homme de 40 ans également, sur le même vol, aurait attendu que les autres passagers soient endormis avant d’abuser de la victime. La voyageuse en a immédiatement informé le personnel de bord.

L’équipage a alors prévenu la police britannique. Dès l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de Londres-Heathrow, la police a cueilli le suspect, comme le rapporte le journal britannique «The Independent». La passagère a été interrogée par la police.

L’auteur et la victime avaient pris un verre

La scène de crime a été passée au peigne fin par la police scientifique. L’accusé a dû fournir un échantillon d’ADN et faire enregistrer ses empreintes digitales.

Plusieurs passagers ont déclaré qu’au début du vol, les deux quadragénaires étaient assis à quelques rangées de sièges d’écart. Selon les témoins, ils auraient entamé une conversation au bar de l’avion.

L’affaire doit faire l’objet d’une enquête plus approfondie. En attendant les suites de l’affaire, l’homme a été relâché.

(Adaptation par Thibault Gilgen)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la