La police ouvre une enquête
Un petit-fils venu voir sa grand-mère se fait expulser de la maison de retraite

En Allemagne, un petit-fils a été expulsé d'une maison de retraite parce qu'il rendait trop souvent visite à sa grand-mère. La police enquête désormais sur une violation de domicile et des menaces.
Publié: 03.08.2024 à 21:59 heures
Un petit-fils aurait exagéré ses visites à la maison de retraite. La police enquête désormais sur cet homme. (Image symbolique)
Photo: keystone-sda.ch
RMS_Portrait_AUTOR_519.JPG
Johannes Hillig

Normalement, toute visite dans une maison de retraite est la bienvenue. Et pour cause! Les retraités sont heureux quand leurs proches passent les voir. Ce petit-fils originaire d’Allemagne l’a bien compris. Mais la maison de retraite ne l’entend pas de cette oreille.

Toute cette histoire se déroule dans la petite commune de Wassertrüdingen, dans le Land de Bavière. L’homme, âgé de 25 ans, se rendait tous les jours dans un établissement pour personnes âgées pour voir sa grand-mère. Le jeune semble prendre ses aises, un peu trop d’ailleurs…

Il a menacé une employée

Il lui est reproché d’avoir profité sans vergogne de l’hospitalité de la maison de retraite, comme l’explique un porte-parole de la police au journal «Bild». Ainsi, l’homme de 25 ans aurait régulièrement utilisé le téléphone portable de sa grand-mère et le WIFI de l’établissement. Il aurait aussi apporté et mangé sa propre nourriture dans les locaux.

C’en est trop pour la maison de retraite, qui souhaite agir. Mais le petit-fils a résisté avec colère! Il a menacé une employée lorsqu’elle lui a demandé de rentrer chez lui. La police enquête désormais sur ce visiteur trop présent pour violation de domicile et menaces.

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la