Samedi, la police thaïlandaise a retrouvé un couple mort dans le district de Phana. Le couple se trouvait dans la chambre à coucher de leur maison de deux étages. Il s’agirait d’un Suisse et d’une Moldave, rapporte le «Bangkok Post».
À l’arrivée de la police, la femme était allongée dans le lit. L’homme était à côté, sur le sol. Les deux corps présentaient des lacérations au cou et aux bras. La police a trouvé deux couteaux sur les lieux du crime. Un caniche a également été découvert mort près de la salle de bains.
Un meurtre ou un suicide?
Bien que le sol fût recouvert de sang et de traces de pas, aucun signe de lutte n’a été relevé. Selon le «Bangkok Post», la police interroge actuellement des témoins et attend l’autopsie pour confirmer la cause du décès. Celle-ci devrait permettre de déterminer s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide.
Proche du couple, Suthima Pantho, s’était rendue sur un marché jeudi avec la défunte. Elle n’avait eu aucunes nouvelles de son amie après jeudi soir. Inquiète, elle avait décidé d’aller chez eux. C’est là qu’elle a découvert les corps.