Un divorce inattendu
Vincent Bolloré et C8 pourraient se séparer de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna serait sur le point de quitter C8 et les chaines propriétés de Vincent Bolloré. Selon le journal «Le Parisien» ce dimanche, l'animateur de «Touche pas à mon poste» est en discussion avec sa direction. Les principaux intéressés ne confirment pas.
Publié: 20.10.2024 à 11:46 heures
|
Dernière mise à jour: 20.10.2024 à 11:52 heures
Cyril Hanouna avait été auditionné par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l'attribution des fréquences de la TNT en mars dernier. Cela ne lui a visiblement pas réussi.
Photo: AP
Blick_Leo_Michoud.png
Léo MichoudJournaliste Blick

Douze ans de collaboration étroite... et puis bye-bye baba? Selon les informations du «Parisien», Cyril Hanouna et «Touche pas à mon poste» pourraient disparaître de la chaine C8 d'ici à février 2025. Une «source proche du dossier» a livré des indiscrétions au quotidien français.

Le groupe Vivendi de Vincent Bolloré, propriétaire de la chaîne privée, serait résigné à mettre fin au contrat de son animateur-producteur vedette. En cause? La décision de l'autorité de régulation qu'est l'Arcom de ne pas réattribuer à C8 sa place de choix sur les chaines de la TNT.

Une suite pour «TPMP»?

Cyril Hanouna et ses multiples amendes — en raison de nombreux dérapages dans son émission — en seraient responsables aux yeux de son employeur, relate «Le Parisien». Mais l'animateur controversé compte bien garder la main sur «TPMP».

Il réfléchirait à créer une plateforme numérique pour diffuser son émission. L'animateur n'a pas encore réagi à ces révélations, qui restent pour le moment sans confirmation.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la