Matthieu Delormeau a acheté de 2 grammes de cocaïne à un dealer, ce mardi 25 février. Mais ce dernier était en train d'être pisté par la police du 5-6e arrondissement de Paris. De quoi arrêter l'ex-chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) en même temps que le vendeur, révèle «Paris Match» ce mardi, sur la base d'informations du parquet de Paris.
L'homme de télévision (50 ans), fidèle de Cyril Hanouna durant plusieurs années, a ensuite été emmené au commissariat et placé en garde à vue. Matthieu Delormeau avait déjà été auditionné en 2024.
De la drogue à la télévision?
Une procédure est toujours en cours à son encontre et il s'est vu imposer une «injonction thérapeutique» en juillet dernier. Parti de l'émission de la chaîne C8 en mai passé, il avait alors évoqué sa volonté de se soigner. Il a également déclaré que sa consommation avait commencé à son «arrivée à TPMP», relate le magazine people parisien.
La dernière émission de TPMP sur C8 aura lieu ce jeudi 27 février. A l'occasion de l'arrêt de la chaîne et en raison des signalements à répétition des frasques de sa vedette à l'ARCOM (l'agence de régulation audiovisuelle française), des chroniqueurs emblématiques de l'émission sont attendus. Matthieu Delormeau en fera-t-il partie? Ce n'est pas dit.