Le nouveau documentaire de Netflix «Beckham» dévoile les coulisses de la famille de David et Victoria Beckham et de leurs enfants. L'un d'entre eux a particulièrement surpris les spectateurs. Du haut de ses 12 ans, l'unique fille de la famille, Harper Beckham, mène une vie luxueuse dotée de fêtes d'anniversaire grandioses, de vacances inoubliables et d'une garde-robe glamour à souhait.
La fillette détient la clé d'un empire de la mode. Harper Beckham s'est d'ailleurs déjà fait un nom pour son style, écrit le «Sun». Elle a volé la vedette à son père David lors de la première de la série documentaire. Le sac à son bras a coûté l'équivalent d'un millier de francs.
Une garde-robe impressionnante
Sa mère, Viktoria Beckham, n'est pas tout à fait innocente lorsqu'il s'agit de la garde-robe de la jeune fille de douze ans. L'ancienne chanteuse gère sa propre marque de prêt-à-porter et gâte sa fille avec des robes, des chaussures, des sacs et des bijoux. Harper Beckham a accès à des pièces d'une valeur de plusieurs milliers de francs et pose régulièrement avec des vêtements de créateurs comme Prada, Versace et Zimmermann.
La semaine dernière, lors de la Fashion Week de Paris, Harper a combiné des talons Prada avec une robe couleur crème, longue jusqu'au sol. L'un de ses vêtements les plus chers était cette jupe en soie fleurie, qu'elle portait à l'âge de neuf ans. Elle provenait de la collection de sa mère. Son prix? 1400 francs.
Fêtes coûteuses et jet-set sur Instagram
Même ses tenues de tous les jours dépassent le budget de la plupart des familles. Ses baskets et ses robes coûtent souvent plusieurs centaines de francs. La cadette de la famille Beckham n'a toutefois pas de compte Instagram. Des dizaines de photos de ses tenues y sont pourtant répértoriées. La plupart du temps, elle pose avec son père David, sa mère Victoria ou avec ses frères.
Harper mène visiblement une vie de super-riche. En 2020, lors des 21 ans de son grand frère Brooklyn, Harper a dansé dans les bras du rappeur Stormzy, âgé de 30 ans. La fête, qui a coûté 100'000 francs, s'est déroulée dans le manoir de la famille, qui a lui coûté près de sept millions de francs.