La princesse de Galles reprend du service. Remise depuis peu de son traitement contre le cancer, elle a tenu à partager un moment avec Liz, une adolescente atteinte de la même maladie. Kate Middleton a publié le cliché sur son compte Instagram, ce mercredi 2 octobre. Une scène émouvante.
Elle a ajouté sous la publication: «C’était un plaisir de rencontrer Liz à Windsor aujourd’hui. Une jeune photographe talentueuse dont la créativité et la force nous ont tous deux inspirés. Merci d’avoir partagé vos photos et votre histoire avec nous.»
6 mois à 3 ans à vivre
La jeune femme de 16 ans se bat contre des tumeurs agressives trouvées dans son foie et dans ses ovaires, précise le «Daily Mail». Sa mère a indiqué au quotidien britannique qu'il ne restait à Liz qu'entre 6 mois et 3 ans à vivre.
Alors, pour soulager son quotidien, l'adolescente s'est adonnée le temps de quelques heures à sa passion: la photographie. Elle a réalisé des clichés du prince et de la princesse et a également partagé avec eux son histoire sur le combat de sa vie.