Cette femme – d'âge moyen – et son amie profitaient simplement d'une journée de shopping au Farmer's Market de Los Angeles. Pourquoi, alors, est-elle photographiée par plusieurs papparazzis?
C'est que dans les années 2000, elle était une des actrices incontournables de la très populaire série «Alerte à Malibu». Yasmine Bleeth, 55 ans, est à présent méconnaissable sans maquillage et son emblématique maillot de bain rouge.
L'actrice s'est en effet fait connaître en jouant, à la fin des années 1990, le rôle de Caroline Holden dans la série américaine «Alerte à Malibu», aux côtés de Pamela Anderson, Nicole Eggert et Carmen Elektra. Après avoir joué d'autres rôles dans diverses séries et petits films, la dernière apparition de Yasmine Bleeth à l'écran fut dans «Alerte à Malibu, Mariage à Hawaï», en 2003. Cette date marque le moment où l'actrice a mis sa carrière entre parenthèses.
Problèmes de drogue et cure de désintoxication
Hors caméra, l'Américaine a lutté contre ses propres démons, dont une addiction à la cocaïne qui l'a conduite en 2000 dans une clinique de désintoxication. Moins d'un an plus tard, Yasmine Bleeth a été arrêtée après avoir roulé sur le terre-plein central d'une autoroute dans l'État américain du Michigan. Les autorités ont trouvé des seringues de cocaïne injectable dans sa voiture. Lors d'une fouille de sa chambre d'hôtel toute proche, la police a trouvé davantage de cocaïne et d'autres ustensiles liés à la drogue. L'ancienne star de «Alerte à Malibu» a toujours parlé ouvertement de sa lutte contre la drogue. En 2003, dans un article qu'elle écrit pour le magazine américain «Glamour», l'actrice explique que «la tentative consciente de ne pas prendre de drogue fait maintenant partie de ma vie et le fera toujours.»
Aujourd'hui, Yasmine Bleeth vit à Los Angeles avec son mari Paul Cerrito, un entrepreneur américain et propriétaire d'un club de strip-tease qu'elle a rencontré dans une clinique de désintoxication. Le couple a fêté son 20ème anniversaire de mariage en août.