La rock star brésilienne Ayres Sasaki est décédée dans un tragique accident lors d'un concert. Selon les rapports du journal britannique «The Sun», Ayres Sasaki voulait remercier un fan détrempé en le serrant dans ses bras, lorsque quelques secondes plus tard, il est entré en contact avec un câble électrique et a subi une électrocution mortelle.
Fraîchement marié
Les circonstances exactes de l'incident ne sont pas encore claires et la police a ouvert une enquête. «Nous savons que son spectacle était initialement prévu à une autre heure et qu'il a été avancé. Nous sommes en train de contacter les personnes qui étaient avec lui à ce moment-là pour comprendre comment tout s'est passé», a expliqué Rita Matos, la tante du musicien, au journal.
Sasaki, 35 ans, avait épousé sa compagne Mariana, il y a seulement onze mois. L'hôtel Solar de Salinopolis, où le concert a eu lieu, a exprimé ses condoléances et a assuré son soutien à la famille. «Nous sommes fermement décidés à soutenir sa famille et à prendre les mesures nécessaires. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour faire la lumière sur cet incident», a-t-il déclaré dans un communiqué.