Vous attendiez de pied ferme la sortie du deuxième album d’Angèle, «Nonante-cinq», prévu pour le 10 décembre? Dans un live d’une heure diffusé jeudi soir sur Instagram à l’occasion de ses 26 ans, la chanteuse belge a lâché une petite bombe en fin de stream. En effet, l’album est disponible sur les plate-formes de streaming depuis jeudi soir minuit!
La date du 10 décembre est maintenue pour les ventes en «physique», soit CD et vinyls. Ce n'est pas tout. Selon le site quotidien du Plat-pays «Le Soir», le clip du titre «Démons», réalisé avec le rappeur Damso, sera également publié vendredi à midi.
La chanteuse a annoncé la surprise tout à la fin de son live, aux alentours de 22h.
«Pour cette fois, je voulais faire les choses un peu différemment», explique la jeune artiste dans son live, se montrant très heureuse des réactions enthousiastes de ses followers. La chanteuse a d'ailleurs annoncée être confinée, ayant attrapé le Covid.
«J’ai mis plein d’amour dans cet album et j’ai envie que vous puissiez en profiter dès maintenant et qu’on fête mon anniversaire tous ensemble», dit-elle tout sourire.